Grâce à notre approche axée sur les données, obtenez une analyse détaillée et approfondie du design de vos emails et des conseils d'experts sur les changements qui augmenteront vos clics !
Convertissez vos ouvreurs en cliqueurs
Obtenir une ouverture, c'est bien. Favoriser le clic, c'est mieux ! Pour cela, vous devez savoir comment vos abonnés perçoivent et parcourent vos campagnes emailing. Nous mesurons l'efficacité de votre design et vous aidons à booster votre taux de réactivité.
Augmentez vos taux de clics
Notre étude de l'expérience visuelle vous donnera une image claire de ce qui est vu et de ce qui ne l'est pas. Notre objectif est de vous aider à attirer l'attention sur ce qui compte. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur l'optimisation des clics.
Allez au-delà des ouvertures et des clics
Obtenez des données et des mesures qui vont au-delà des ouvertures et des clics. 90% des informations transmises au cerveau sont visuelles. Il est temps de mieux comprendre et agir sur l'expérience visuelle proposée auprès de vos abonnés.
10 secondes, c'est le temps moyen passé par un internaute sur une campagne emailing. Obtenez plus de visibilité et des conseils d'experts pour l'expérience de vos abonnés et augmenter vos taux de clics !
Eye-Tracking
Visualisez l'attention des ouvreurs
Découvrez ce qui attire réellement l'attention de vos abonnés. Comprendre l'impact des décisions liées au design sur l'attention du public permet d'éviter les approximations.
Identifiez et quantifiez les freins qui vous empêchent d'augmenter votre taux de clics sur vos emails. Nous transformons ces informations en recommandations activables rapidement.
La charge cognitive totale (processus de traitement mental nécessaire) pour parcourir vos emails influe sur la facilité avec laquelle les clients trouvent le contenu et accomplissent des tâches. L'attention de votre prospect et clients est une ressource précieuse et doit être respectée en conséquence.
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Viaretina vous montre comment votre design influence l'attention de votre audience. Créez un consensus en démontrant visuellement la science qui justifie les décisions créatives
"Superbe solution, belles analyses, merci pour la matière qui nourri les équipes et sert les clients finaux 🤝"
Anaïs Degorre
Responsable pôle Communication Client, Oney
Capturez l'attention limitée de votre audience
Si vous vous demandez comment faire face à la diminution de la durée d'attention de vos clients et à leurs attentes élevées en matière de contenu emailing, vous êtes au bon endroit.
Ces équipes CRM nous font déjà confiance, pourquoi pas vous ?