Une étude complète de l'expérience visuelle est le moyen le plus rapide et le plus efficace de déterminer pourquoi vos landing pages ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le devraient.
Tirez le meilleur parti de l'attention de vos visiteurs
Grâce à notre approche axée sur les données, obtenez une analyse détaillée et approfondie du design de vos landing pages et des conseils d'experts sur les changements qui amélioreront l'expérience de vos visiteurs et augmenteront les conversions !
Augmenter les conversions
Optimisez vos conversions et vos revenus auprès de votre audience.
Réduire le taux de rebond
Veillez à ce que votre proposition de valeur et votre CTA soient vus dès les premières secondes.
Améliorer l'UX
Nous évaluons les points de friction et les axes d'amélioration concernant l'expérience utilisateur.
Baisser le CPA
Réduisez votre coût par acquisition et obtenez un meilleur ROI pour vos dépenses publicitaires.
Un rapport complet de plus de 30 pages vous sera remis. Notre rapport sur l'expérience visuelle comprend votre score final, les résultats de l'analyse de l'expérience visuelle et nos recommandations personnalisées.
Visual Experience Score
Comment le design de votre Landing Page soutient-il vos objectifs de conversion ?
Obtenez une visibilité claire sur la performance du design de votre landing page. Comparez l’expérience visuelle selon les appareils pour vous assurer que les versions sur mobiles et sur ordinateurs soutiennent avec succès vos objectifs commerciaux.
Score d’expérience visuelle général
Scores obtenus sur ordinateurs et sur mobiles
Scores obtenus à chaque étape de l’expérience visuelle (Load, Scan, Act)
Comparaison avec le Benchmark Viaretina
Load
Quelle est la vitesse de chargement de votre page ? Retenir l’attention des visiteurs est crucial pour améliorer les conversions. Les sites lents ont un impact négatif sur les revenus, et l’inverse est également vrai.
Score de vitesse de la page
Temps de chargement des premiers éléments visuels (FCP)
Temps de chargement des plus grands éléments visuels (LCP)
Scan
Votre design est-il visuellement attrayant ? Quelles parties de votre page attire l'attention de l'utilisateur ? La première impression compte. Le sens le plus dominant chez la majorité des gens est la vue. Identifiez les erreurs dans le parcours visuel proposé et obtenez des informations plus approfondies sur l’engagement visuel des consommateurs.
Score de clarté visuelle
Lisibilité des textes
Cartes de chaleurs de l'attention visuelle
Visibilité des contenus (hiérarchie visuelle)
Act
Avec quelle facilité les utilisateurs verront-ils et interagiront-ils avec le contenu ? L’appel à l’action est un ingrédient clé de toute landing page efficace. Nous évaluons le placement de l’appel à l’action, son design et les zones d’intérêt environnantes comme l’accroche et l’image principale.
Efficacité de l’appel à l’action (CTA)
Visibilité de la proposition de valeur
Zones tactiles
Recommandations
L'analyse permet de formuler des recommandations sur la manière d'optimiser le design de votre landing page, d'améliorer les performances commerciales et d'accroître le retour sur investissement.
Recommandations sur mesure pour résoudre les problèmes constatés
Priorisation des actions en fonction du niveau de criticité
Axes d’amélioration pour augmenter les conversions
"Très clair et concret ! avec d'excellentes recommandations"
Karine Roux
Lead Generation Manager, The Adecco Group
Comment ça se passe ?
Le processus en 4 étapes
Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur les landing pages à évaluer, vous recevez votre rapport 5 jours ouvrables plus tard dans votre boîte de réception. Ensuite, nous organisons une réunion de restitution pour échanger autour des résultats et des actions à entreprendre.
La première étape consiste à prendre contact et à définir les landing pages que vous souhaitez évaluer.
2
Evaluation
Nous évaluons votre design et utilisons nos algorithmes pour évaluer votre landing page. Nous examinons vos résultats et préparons un ensemble de recommandations.
3
Livraison du rapport
Nous vous livrons le rapport final sur la base de l'analyse effectuée, avec des recommandations pour améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion.
4
Réunion de restitution
Nous vous présentons les résultats et discutons des actions possibles avec vous lors d'une réunion par visioconférence.
Boostez votre taux de conversion
Obtenez une vision claire et pragmatique de l'expérience proposée sur vos Landing Pages. Au-delà des insights, nous vous apportons nos conseils pour proposer une expérience optimale et pour assurer votre succès !
Ces marques nous font déjà confiance pour améliorer leurs Landing Pages, pourquoi pas vous ?