Le design est primordial. Si votre contenu le plus important n'est pas vu en trois secondes, il y a de fortes chances que vous ayez perdu une grande partie de votre public. L'analyse de l'attention visuelle et les mesures délivrées par Viaretina vous permettent d'agir concrètement sur le design visuel et l'expériences utilisateur.
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Ajoutez l'Eye-Tracking à votre recherche UX
Nous évaluons le parcours visuel des utilisateurs afin de déterminer l'importance relative des éléments visuelles.
Supprimez les frictions du parcours utilisateur
Grâce aux métriques de Viaretina, vous comprenez objectivement comment guider l'utilisateur vers les messages clés et vos CTA.
Moins d'opinions, plus d'efficacité
En utilisant les données visuelles de Viaretina, il est incroyablement facile de faire comprendre la raison de certains changements.
L'expérience de vos utilisateurs est avant tout visuelle
A l'ère de l'économie de l'attention, il vous faut un moyen de vous démarquer. Grâce à notre approche axée sur les données, obtenez une analyse détaillée et approfondie du design de vos contenus et des conseils d'experts sur les changements qui augmenteront les conversions !
Eye-Tracking
Amplifiez votre recherche UX
Assurez-vous que les éléments visuels les plus importants bénéficient d'une exposition et d'une lisibilité optimale. Nous combinons des mesures UX et l'Eye-Tracking prédictif pour évaluer l'efficacité de votre design par rapport aux objectifs visés.
Identifiez et quantifiez les freins qui vous empêchent d'augmenter votre taux de conversion sur vos pages web. Nous transformons ces informations en recommandations activables rapidement.
La charge cognitive totale (processus de traitement mental nécessaire) pour utiliser votre site influe sur la facilité avec laquelle les utilisateurs trouvent le contenu et accomplissent des tâches. L'attention de votre prospect est une ressource précieuse et doit être respectée en conséquence.
Viaretina vous montre comment votre design influence l'attention de votre audience. Créez un consensus en démontrant visuellement la science qui justifie les décisions créatives
"L'étude menée a été révélatrice sur les éléments non vus en entrée de site et nous permet de repositionner les éléments principaux en fonction de nos objectifs. Cela a également conforté des positions prises au début de la conception dans nos ateliers. Présentation très claire, accessible et bon respect du timing prévu."
Matthieu Atlani
Responsable UX & Enagement, LE POINT
Boostez votre taux de conversion
Chaque micro interaction compte. Obtenez une vision claire et pragmatique de l'expérience proposée sur vos contenus digitaux. Au-delà des insights, nous vous apportons nos conseils pour proposer une expérience optimale et pour assurer votre succès !
Ces équipes UX nous font déjà confiance, pourquoi pas vous ?