Audit UX & Conversions

Augmentez vos
taux de conversion

Un audit UX / CRO (Conversion Rate Optimization) est le moyen le plus rapide et le plus efficace de déterminer pourquoi votre site internet ne fonctionnent pas aussi bien qu'il le devrait.
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Ils nous font confiance :
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Une approche unique et pragmatique pour vous accompagner

Friction UI IX

Evaluation

L'efficacité de vos pages est mesurée de manière méthodique et objective grâce à l'IA et aux méthodes scientifiques pour évaluer l'UX et l'ergonomie.
Idea

Comparaison

Nous comparons vos résultats avec notre benchmark Viaretina pour que vous puissiez vous situer par rapport au marché. Vos différentes pages sont également comparées entre-elles.
CRO Growth

Optimisation

Au-delà des données objectives, nous vous apportons nos conseils pour améliorer davantage votre site web et répondre au mieux aux enjeux d'UX et de conversions.

Notre audit UX & Conversion

Un rapport complet de plus de 30 pages vous sera remis. Notre rapport sur l'expérience visuelle comprend votre score final, les résultats de l'analyse de l'expérience visuelle et nos recommandations personnalisées.
UX Visual Metrics

Cartographie chiffrée UX & CRO

Comment le design de votre Landing Page soutient-il vos objectifs de conversion ?

Obtenez une visibilité claire sur la performance du design de votre landing page. Comparez l’expérience visuelle selon les appareils pour vous assurer que les versions sur mobiles et sur ordinateurs soutiennent avec succès vos objectifs commerciaux.
Score d’expérience visuelle général
Scores obtenus sur ordinateurs et sur mobiles
Scores obtenus à chaque étape de l’expérience visuelle (Load, Scan, Act)
Comparaison avec le Benchmark Viaretina
Mesure Clarté et visibilité

Attention visuelle & lisibilité

Assurez-vous que les éléments visuels les plus importants bénéficient d'une exposition et d'une lisibilité optimale.

Nous combinons des mesures UX et l'Eye-Tracking prédictif pour évaluer l'efficacité de vos pages principales par rapport aux objectifs visés.
Visual Hierarchy Email

Points de friction

Identifiez et quantifiez les freins qui vous empêchent d'augmenter votre taux de conversion sur vos pages web.

Nous transformons ces informations en recommandations activables rapidement.
UX CRO Scorecard

Prenez des décisions objectives

Viaretina vous montre comment votre design influence l'attention de votre audience.

Créez un consensus en démontrant visuellement la science qui justifie les décisions créatives

Quels contenus souhaitez-vous optimiser ?

Nacon Logo

"Merci ! Ce fut un excellent travail : professionnel, minutieux et concret pour l'équipe. Nous sommes très satisfaits du travail que Viaretina a fait pour nous pour améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion sur nos pages."

Sébastien Pellicano
Sébastien Pellicano
Head of International Software Sales & E-commerce, NACON
Comment ça se passe ?

Le processus en 4 étapes

Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur les pages et contenus à évaluer, nous procédons à l'audit que nous vous enverrons par email dès sa finalisation. Ensuite, nous organisons une réunion de restitution pour échanger autour des résultats et des actions à entreprendre.

Contact & Périmètre

La première étape consiste à prendre contact et à définir les pages et contenus que vous souhaitez évaluer.

Evaluation

Nous évaluons votre design et utilisons nos algorithmes pour évaluer vos pages. Nous examinons vos résultats et préparons un ensemble de recommandations.

Livraison du rapport

Nous vous livrons le rapport final sur la base de l'analyse effectuée, avec des recommandations pour améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion.

Réunion de restitution

Nous vous présentons les résultats et discutons des actions possibles avec vous lors d'une réunion par visioconférence.

Boostez votre taux de conversion

Obtenez une vision claire et pragmatique de l'expérience proposée sur vos pages. Au-delà des insights, nous vous apportons nos conseils pour proposer une expérience optimale et pour assurer votre succès !
Ces marques nous font déjà confiance pour améliorer leurs pages, pourquoi pas vous ?