Un audit UX / CRO (Conversion Rate Optimization) est le moyen le plus rapide et le plus efficace de déterminer pourquoi votre site internet ne fonctionnent pas aussi bien qu'il le devrait.
Une approche unique et pragmatique pour vous accompagner
Evaluation
L'efficacité de vos pages est mesurée de manière méthodique et objective grâce à l'IA et aux méthodes scientifiques pour évaluer l'UX et l'ergonomie.
Comparaison
Nous comparons vos résultats avec notre benchmark Viaretina pour que vous puissiez vous situer par rapport au marché. Vos différentes pages sont également comparées entre-elles.
Optimisation
Au-delà des données objectives, nous vous apportons nos conseils pour améliorer davantage votre site web et répondre au mieux aux enjeux d'UX et de conversions.
Un rapport complet de plus de 30 pages vous sera remis. Notre rapport sur l'expérience visuelle comprend votre score final, les résultats de l'analyse de l'expérience visuelle et nos recommandations personnalisées.
Cartographie chiffrée UX & CRO
Comment le design de votre Landing Page soutient-il vos objectifs de conversion ?
Obtenez une visibilité claire sur la performance du design de votre landing page. Comparez l’expérience visuelle selon les appareils pour vous assurer que les versions sur mobiles et sur ordinateurs soutiennent avec succès vos objectifs commerciaux.
Score d’expérience visuelle général
Scores obtenus sur ordinateurs et sur mobiles
Scores obtenus à chaque étape de l’expérience visuelle (Load, Scan, Act)
Comparaison avec le Benchmark Viaretina
Attention visuelle & lisibilité
Assurez-vous que les éléments visuels les plus importants bénéficient d'une exposition et d'une lisibilité optimale.
Nous combinons des mesures UX et l'Eye-Tracking prédictif pour évaluer l'efficacité de vos pages principales par rapport aux objectifs visés.
Points de friction
Identifiez et quantifiez les freins qui vous empêchent d'augmenter votre taux de conversion sur vos pages web.
Nous transformons ces informations en recommandations activables rapidement.
"Merci ! Ce fut un excellent travail : professionnel, minutieux et concret pour l'équipe. Nous sommes très satisfaits du travail que Viaretina a fait pour nous pour améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion sur nos pages."
Sébastien Pellicano
Head of International Software Sales & E-commerce, NACON
Comment ça se passe ?
Le processus en 4 étapes
Une fois que nous nous sommes mis d'accord sur les pages et contenus à évaluer, nous procédons à l'audit que nous vous enverrons par email dès sa finalisation. Ensuite, nous organisons une réunion de restitution pour échanger autour des résultats et des actions à entreprendre.
La première étape consiste à prendre contact et à définir les pages et contenus que vous souhaitez évaluer.
2
Evaluation
Nous évaluons votre design et utilisons nos algorithmes pour évaluer vos pages. Nous examinons vos résultats et préparons un ensemble de recommandations.
3
Livraison du rapport
Nous vous livrons le rapport final sur la base de l'analyse effectuée, avec des recommandations pour améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion.
4
Réunion de restitution
Nous vous présentons les résultats et discutons des actions possibles avec vous lors d'une réunion par visioconférence.
Boostez votre taux de conversion
Obtenez une vision claire et pragmatique de l'expérience proposée sur vos pages. Au-delà des insights, nous vous apportons nos conseils pour proposer une expérience optimale et pour assurer votre succès !
Ces marques nous font déjà confiance pour améliorer leurs pages, pourquoi pas vous ?